Notre avis sur les robots pâtissier Kenwood

Pourquoi tout faire à la main? Vous pouvez utiliser un robot ménager ou des appareils individuels pour vous faciliter la tâche!

Avec les robots pâtissier Kenwood, la cuisine deviendra une partie de plaisir: vous pourrez enfin vous consacrer à la partie créative et vous ne perdrez plus de temps à couper, émietter, pétrir, etc.

logo kenwood

Présentation de la marque

La Kenwood Manufacturing Company a été fondée par le Britannique Kenneth Wood en 1947. D’abord, il ne proposait qu’un grille-pain et un mixeur. Kenwood était alors connu avec le premier vrai robot culinaire, fourni avec de nombreux essais et régulé à la vitesse. En 2001, l’anglais Kennwood a finalement fusionné avec la célèbre marque d’appareils de cuisine De’Longhi. Kenwood est une marque qui appartient actuellement à la société du groupe De’Longhi et fabrique des petits appareils ménagers pour la cuisine. Il est originaire de Grande-Bretagne et est présent dans 44 pays. Kenwood conçoit et fabrique de petits appareils de préparation des aliments, tels que des pétrins, des mélangeurs, des robots culinaires, des mélangeurs à immersion et des bouilloires.

L’avis de la rédaction

Les robots pâtissier Kenwood garantissent des résultats professionnels. Kenwood propose une gamme très étendue et valable de robots de cuisine, de sorte que même la préparation de plats qui à première vue peuvent sembler complexes est facile. Les robots pâtissier sont particulièrement adaptés aux cuisiniers expérimentés qui aiment s’essayer à des plats nécessitant une pâte très élaborée. En fait, ses modèles se caractérisent avant tout par des mélangeurs, capables de fonctionner avec le mouvement planétaire, garantissant ainsi des résultats de professionnels. Caractéristiques originales avec leur design vaguement rétro, ces modèles sont disponibles en différentes couleurs pour s’adapter même aux cuisines les plus animées.

Ce qu’en pensent les clients ayant acheté un robot pâtissier Kenwood

Les clients sont satisfaits des robots Kenwood puisque ce sont des robots fabriqués avec d’excellents matériaux, présentés comme des produits très stables et capables de travailler en silence. Un atout qui plaît aux internautes est que la vitesse de traitement est réglable, ce qui permet de réduire la puissance lorsque vous devez ajouter d’autres ingrédients.

3 robots pâtissier Kenwood qui valent le détour

Robot Kenwood kMix rouge et argent

Robot pâtissier Kenwood kMix rouge et grisSa structure est en métal moulé sous pression avec une ligne douce et enveloppante. Le robot possède un moteur à entraînement direct et une puissance maximale de 500 W pour un mixage parfait. Sa rotation d’outils de malaxage avec mouvement planétaire permet de mélanger et pétrir les ingrédients. Il possède également une fonction spécifique permettant de mélanger des ingrédients à faible vitesse tels que la farine, les blancs d’œufs, le cacao, qui doivent être incorporés doucement au reste de la pâte. Cet appareil a un système de sécurité pour bloquer l’opération et est muni d’un récipient en acier inoxydable de 5 litres.

➦ Voir le prix

Robot Pâtissier Kenwood argenté Kvc7320s

Robot pâtissier Kenwood argenté Kvc7320s
Ce robot pâtissier en métal moulé sous pression et finition acier brossé, mouvement planétaire, 3 sorties moteur, bol en acier inoxydable a une vitesse de 1500W. Il présente plus de 20 équipements en option pouvant être achetés séparément. Son éclairage à l’intérieur du bol assure précision et contrôle à un niveau élevé. La fonction de mélange unique vous permet de mélanger les ingrédients avec soin sans que les composés perdent tout l’air incorporé et le contrôle électronique de la vitesse permet une gestion complète de toutes les opérations.

➦ Voir le prix

Robot de pâtisserie Kenwood Kmm770

Robot de pâtisserie Kenwood Kmm770
La Kenwood Major Premier KMM770 est la machine multifonctionnelle à mouvement planétaire qui garantit des résultats professionnels. Fabriqué en aluminium moulé sous pression et avec une finition métallique élégante, le bol en acier inoxydable de 6,7 litres et un moteur puissant de 1 200 W avec 3 connexions différentes et 3 vitesses de traitement.

➦ Voir le prix

A découvrir également : les robots pâtissier Kitchenaid !
Partagez sur votre réseau préféré
Blog des astucieuses