Notre avis sur les robots pâtissier Philips

Philips est une société néerlandaise fondée il y a plus d’un siècle et l’une des plus grandes au monde dans le secteur de l’électronique, y compris les petits appareils électroménagers et les robots culinaires. Depuis que Philips a lancé sa première ampoule électrique il y a plus de 120 ans, l’innovation et une approche centrée sur les personnes ont toujours joué un rôle central dans l’entreprise.

logo philips

Présentation de la marque

Philips a été fondée à Eindhoven, aux Pays-Bas, par Gerard Philips et son père, Frederik Philips, en 1891. Quelques années plus tard, en 1895, Anton Philips, frère de Gerard, consolida la jeune société. Anton a prouvé qu’il possédait le matériel nécessaire pour le commerce et en quelques années, Philips a su se faire une place parmi les plus grands fabricants d’ampoules au monde. Inspiré par la révolution industrielle qui sévissait en Europe, le premier laboratoire de recherche Philips a été fondé en 1914 et la société a commencé à introduire les premières innovations dans le domaine de la technologie de la radio et des rayons X. Au fil des ans, le nombre d’inventions grandissant progressivement pour inclure de nombreuses découvertes fondamentales qui continuent à enrichir la vie de nombreuses personnes.

L’avis complet de la rédaction

les robots pâtissiers de la marque Philips présentent un design minimal et compact aux lignes épurées, mais se distinguent par une forme plus arrondie qui donne à ces robots de cuisine un look rétro agréable. Tous les accessoires des robots de cuisine Philips vont au lave-vaisselle, de préférence dans le panier supérieur. Le site Web de Philips vous propose de nombreuses recettes à réaliser avec votre robot culinaires. Avec leurs divers accessoires, vous pouvez broyer, fouetter, émietter, couper et écraser des quantités importantes ou petites d’aliments. Ces robot de cuisine sont donc parfaits pour ceux qui recherchent un appareil multifonction à bas prix sans avoir à acheter des accessoires optionnels coûteux. Nous pouvons affirmer que les robots pâtissiers de la marque Philips sont très polyvalents, faciles à utiliser et à nettoyer, tous les accessoires pouvant être utilisés.

L’avis des internautes ayant acheté un robot pâtissier Philips

Pour les internautes les robots de la marque Philips sont des robots de cuisine offrant un bon rapport qualité-prix et sont équipés de plusieurs accessoires pouvant exécuter jusqu’à plusieurs fonctions. Les internautes recommandent les robots Philips pour les personnes qui recherchent un robot de cuisine multifonction compact et efficace, mais sans trop d’accessoires trop encombrants. Apprécié par les acheteurs, le logo vert Philips garantit également le respect de l’environnement pour ces appareils, tandis que les accessoires vont au lave-vaisselle. Très positif, les prix sont très intéressants par rapport à la qualité et aux fonctions qu’offrent les robots Philips.

Coup de coeur de la marque Philips

Robot pâtissier blender Philips HR7951/00

Robot pâtissier blender Philips HR7951-00

Le Philips HR7951/00 est un robot pâtissier de la ligne Avance Collection. D’une largeur de 33 centimètres et d’une hauteur de 36 centimètres, il est doté d’un moteur de 900 W, de 7 vitesses ainsi que de la fonction Pulse pour une maîtrise totale et d’un récipient de 1,5 litres. Ce robot Philips a plusieurs fonctions différentes: fouetter, battre, pétrir. Les lames et les disques fournis sont en acier inoxydable.

Le Philips HR7951/ 00 est un robot culinaire compact et fonctionnel. Grâce à son mouvement planétaire toutes les zones du bol sont atteintes et tous vos ingrédients sont mélangés. Son bol en acier inoxydable comprend 4 lames disposées en étoile afin de pouvoir mixer des fruits, préparer des purées et piler de la glace. Il possède également une poignée métallique afin de pouvoir le transporter et verser sans le moindre effort.

Sa caractéristique principale est d’être un robot multifonctions. Dans l’emballage, vous trouverez également le crochet de pétrissage métallique, le fouet ainsi que le batteur qui garantissent un résultat de pétrissage lisse. Tous ses accessoires et son bol vont au lave-vaisselle. Ce robot culinaire a été conçu par Philips avec une ouverture plus grande pour faciliter l’insertion d’ingrédients pendant le traitement.

➦ Voir l’offre

A découvrir également : les supers robots pâtissier Magimix !
Partagez sur votre réseau préféré
Blog des astucieuses