Notre avis sur les robots pâtissier Bosch

Bosch sait que vous ne pouvez pas éliminer toutes vos tâches quotidiennes, mais qu’il vous est très facile de vous simplifier la vie: en tant que première marque d’appareils électriques en Europe, elle offre toujours des performances maximales. Les appareils Bosch représentent une qualité sans compromis, des performances élevées et une fiabilité maximale.

logo bosch

Présentation de la marque

Le groupe Bosch est un leader mondial dans la fourniture de technologies et de services. Dans les domaines de la technologie industrielle et automobile, des biens de consommation et de la construction, environ 280 000 employés ont généré un chiffre d’affaires de 45,1 milliards d’euros au cours de l’exercice 2008.

Chaque année, Bosch investit plus de 3,5 milliards d’euros dans la recherche et développement, soit 8% de son chiffre d’affaires, et a déposé plus de 3 000 brevets dans le monde entier. Grâce à ses produits et services, Bosch améliore la qualité de vie en proposant des solutions innovantes et avantageuses. La société a été fondée à Stuttgart en 1886 par Robert Bosch (1861-1942), né comme « Atelier de mécanique de précision et d’ingénierie électrique ».

L’avis de la rédaction

Un autre avantage de ces appareils est qu’ils sont très simple à utiliser même par ceux qui n’aiment pas particulièrement cuisiner et qu’il n’est donc pas un expert en cuisine. De plus, la maintenance est très simple car chaque composant peut être démonté et peut être facilement nettoyé au lave-vaisselle. Leur design est clairement linéaire et un peu rétro et peut-être à cause de cela peut faire bonne figure dans la cuisine. Les robots de la gamme Bosch ont, pour la majorité, un design compact et élégant caractérisé par des lignes douces et des finitions. Leurs dimensions relativement petites font de ces robots de cuisine Bosch le choix idéal pour ceux qui n’en ont pas. Ils permettent également d’avoir beaucoup d’espace disponible dans la cuisine.

Ce qu’en pensent les internautes ayant acheté un robot pâtissier Bosch

Selon les internautes, les robots de la gamme Bosch sont compacts et faciles à utiliser . Leurs designs élégants et compacts se caractérisent par une offre d’accessoires essentiels. Le rapport qualité-prix est certainement l’un des points forts de ces robots, selon les acheteurs, qui, à bas prix, offrent une excellente qualité de performances et de matériaux. Les robots pâtissiers Bosch permettent de traiter facilement différents types de préparations et de mélanger des pâtes dures et molles grâce à leurs mouvements planétarium. Pratique et facile à nettoyer grâce aux accessoires allant au lave-vaisselle, les robots Bosch séduisent les internautes et comprennent un assortiment d’accessoires essentiels qui peuvent être enrichis avec une large gamme d’accessoires supplémentaires.

Présentation du modèle phare : le robot pâtissier Bosch MUM54A00

Robot pâtissier Bosch noir et blanc MUM54A00 Le Bosch MUM54A00 est un robot de cuisine doté de fonctions essentielles, conçu pour mélanger et assembler parfaitement différentes préparations. En effet, grâce au mouvement planétaire 3D qui permet aux fouets de se déplacer simultanément en 3 dimensions, le MUM54A00 amalgame les ingrédients de manière optimale en incorporant même la bonne quantité d’air et en garantissant ainsi des résultats parfaits pour les pâtes dures telles que la pizza ou le pain. , soit pour les mous comme les gâteaux, les biscuits ou les meringues.

Le contrôle de vitesse est électronique et le Bosch MUM54A00 peut fonctionner avec 7 réglages différents auxquels s’ajoute la fonction d’usinage intermittent, particulièrement utile par exemple pour la préparation de la pâte.

Les 3 tuyaux fournis sont en acier inoxydable et vont au lave-vaisselle. Le crochet de pétrissage est utilisé pour les opérations les plus difficiles, telles que la pâte ou la pâte levée, tandis que le fouet plat est idéal pour les préparations plus douces telles que les gâteaux et les biscuits. Enfin, nous trouvons le fouet qui est parfait pour fouetter la crème ou les blancs d’œufs. Enfin, grâce au sac à accessoires pratique, vous pourrez ranger tous vos fouets sans faire de dégâts dans la cuisine. Avec 900 W et entraînement direct, le Bosch MUM54A00 a une très bonne puissance et vous permet de travailler facilement tous types de préparation.

➦ Voir l’offre

Partagez sur votre réseau préféré
Blog des astucieuses